Politique d'expédition et d'échange
Politique d'expédition et d'échange
RABAT : 30 dhs
- La livraison en 24H (le lendemain) si la commande est passée avant 13h.
- Livraison en 48H si la commande est passée après 13H
Pour une livraison urgente le jour même, veuillez appelez le 0665170940.
SALÉ , TÉMARA et SALA AL JADIDA : 35 dhs
- La livraison en 24H (le lendemain) si la commande est passée avant 13h.
- Livraison en 48H si la commande est passée après 13H (hors week-end et jours fériés )
CASABLANCA : 20 dhs
- Livraison le jour même si la commande est passée avant 13H ou le lendemain si la commande est passée après 13H.
Pour une livraison urgente le jour même (avec une commande passée après 13H) veuillez appelez le 0665170940 pour voir la possibilité de livraison le jour même.
BOUSKOURA, DAR BOUAZZA : 30 dhs
LES AUTRES VILLES : 50 dhs
- Livraison entre 24h (pour les grandes villes) et 48h à 72h pour les villes éloignées.
La livraison est gratuite à partir de 1000 dhs d’achat pour toute commande sans promo : les commandes bénéficiant d'une promo ne peuvent pas bénéficier de la livraison gratuite.
Les différents moyens de paiements sont les suivants :
- Paiement par carte bancaire (Visa ou Mastercard) directement sur le site.
- Paiement en espèce à la livraison, dès que vous recevez votre commande.
- Paiement par virement bancaire, demandez le rib sur le chat whatsapp du site.
Politique d'échange
Notre politique d'échange dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un échange.
Dans le cas ou l'article a été acheté avec une réduction (durant les soldes ou avec un code promo), vous avez 48 heures pour faire l'échange.
À savoir avant de retourner un article :
- Toute article éligible à un échange doit être dans son état d’origine, ne doit pas avoir été portée, ne doit pas avoir été lavée.
- L’article doit être retourné avec les étiquettes et le matériel d’emballage d’origine.
- Dans le cas d’un défaut de fabrication ou d'une erreur de notre part, nous reprendrons le produit et aucune question ne sera posée.
- Les frais d’expédition éventuellement facturés lors de l’achat initial ne sont pas remboursables.
- Les frais d'échange seront à votre charge et dépendront de votre ville.
Remarque : Minimoon Store se réserve le droit de refuser la demande d'échange si le produit ne respecte pas la politique d'échange ou échoue le contrôle de qualité.
Pour effectuer un échange, veuillez nous contacter directement par email sur contactminimoonstore@gmail.com ou sur Instagram ou sur whatsapp au 0658038295